Crestor®

rosuvastatin calcium

You can be on brand-name CRESTOR® with innoviCares.


InnoviCares and the makers of CRESTOR® believe you should have the choice to be on the brand-name medications your physician prescribes.


This benefit is available in the following provinces: BC, AB, SK, MB, ON, PQ, NB, NS, PE, NL, NT, NU, YT


Your innoviCares card will cover a portion of the cost of CRESTOR® when presented with your prescription at your local pharmacy.

Get Your Card Now

Instantly generate a card for use in pharmacy today. The card will be sent to your email address. You can also download or print it.

 

How can we help you pay less for CRESTOR®?

When presented with a prescription at your pharmacy, the innoviCares card enables savings on participating brand name medications. Funded by participating pharmaceutical manufacturers, innoviCares is available to all Canadians at no cost.†

innoviCares is the free card that helps save you money on select prescription medications at pharmacy. It can be used with your existing drug plan or on its own and is accepted at 98% of Canadian pharmacies.

The card program is operated by STI Technologies Limited, an independent Canadian healthcare technology company that works with manufacturers to offer financial assistance for many brand-name medications and healthcare products, including CRESTOR®.

The goal? To help you afford to start – or stay – on the medication and therapies prescribed by your healthcare team.

AstraZeneca Canada, the manufacturer of CRESTOR®, has committed to fund this benefit through a partnership with innoviCares.

Your innoviCares card will cover up to the difference in drug ingredient cost between the cost of a prescription for brand-name CRESTOR® and that of the generic rosuvastatin calcium so that you can access CRESTOR® at a similar price to the generic alternative. The card will cover customary mark up and dispensing fees to a maximum amount based on a provincial estimate.

AstraZeneca Canada is one of many Canadian pharmaceutical manufacturers that have committed to funding similar programs through innoviCares, enabling you to receive more than 100 brand-name medications and healthcare products at an equal or similar price to the generic alternatives with a single card.

Availability may vary by province and over time, and can end at the manufacturer’s discretion.

innoviCares works like any other drug plan card. Simply take the card to your pharmacy along with your prescription for CRESTOR®. The card will pay a portion of the cost of your prescription automatically, and you don’t have to fill out any paperwork and submit your claim.

If you’ve registered your card, you can log in to your innoviCares profile at any time to see your savings, track your medications and use the innoviCares healthcare management tools available online.

Join 1.5 million Canadians already saving with innoviCares

Crestor® | innoviCares

Crestor®

rosuvastatin calcium

Vous pouvez continuer à prendre le médicament de marque CRESTOR® grâce à innoviCares.

Lorsque vous choisissez CRESTOR®, AstraZeneca Canada vous offre une aide financière qui vous permet de réaliser d’économies sur le prix de votre ordonnance.


Cette prestation est disponible dans les provinces et les territoires suivants : BC, AB, SK, MB, ON, QC, NB, NS, PE, NL, NT, NU, YT


Le programme innoviCares couvre une partie du coût d’achat de CRESTOR® et la marge bénéficiaire habituelle jusqu’à concurrence d’un maximum établi sur la base d’estimations provinciales.

Demandez votre carte dès maintenant!

Produisez instantanément une carte prête à utiliser en pharmacie. Votre carte vous sera envoyée à l'adresse de courriel fournie. Vous pouvez également la télécharger ou l'imprimer.

* En vous donnant mon adresse courriel, je consens expressément à recevoir des communications électroniques de STI Technologies Limited et je comprends que je peux me désabonner en tout temps.

Comment pouvons-nous vous aider à réduire votre facture de CRESTOR®?

Lorsque vous présentez votre carte innoviCares avec votre ordonnance à la pharmacie, vous profitez d’économies sur les médicaments de marque faisant partie du programme. La carte innoviCares est financée par les sociétés pharmaceutiques participantes.

La carte gratuite innoviCares vous permet d’économiser sur certains médicaments d’ordonnance vendus en pharmacie. Elle peut être utilisée seule ou jumelée à votre régime d’assurance. De plus, elle est acceptée dans 98 % des pharmacies au Canada.

Le programme innoviCares est géré par STI Technologies Limited, une entreprise canadienne indépendante de technologie des soins de santé qui collabore avec les fabricants afin d’offrir une aide financière pour de nombreux médicaments et produits médicaux de marque, notamment CRESTOR®.

L’objectif? Vous aider à obtenir ou à continuer d’utiliser les médicaments et les traitements qui vous ont été prescrits par votre équipe de professionnels de la santé.

Le programme innoviCares fonctionne comme tous les régimes d’assurance médicaments. Il suffit de présenter votre carte avec votre ordonnance de CRESTOR® à la pharmacie. La carte couvre automatiquement une partie du coût de votre ordonnance. Il n’y a aucun formulaire à remplir, aucune réclamation à soumettre.

Si vous avez enregistré votre carte, vous pouvez vous connecter à votre profil innoviCares en tout temps pour vérifier vos économies, effectuer le suivi de vos médicaments et utiliser les outils de gestion des soins de santé innoviCares offerts en ligne.

AstraZeneca Canada, le fabricant de CRESTOR®, s’est engagé à financer cet avantage dans le cadre d’un partenariat avec innoviCares.

Votre carte innoviCares couvrira une partie du coût d’une ordonnance de marque CRESTOR® pour vous permettre d’accéder au produit CRESTOR® à un prix similaire à celui de la molécule générique – budesonide. La carte couvrira la marge bénéficiaire et les frais d’exécution d’ordonnance courants, jusqu’à un montant maximum fondé sur une estimation provinciale.

En fait, AstraZeneca Canada est l’une des nombreuses sociétés pharmaceutiques canadiennes qui se sont engagées à financer de tels programmes par l’entremise d’innoviCares. Ce faisant, plus de 100 médicaments et produits de marque sont maintenant offerts à un prix égal ou semblable à celui de leurs versions génériques, et ce, à l’aide d’une simple carte†.

La disponibilité peut varier d’une province à l’autre et au fil du temps, et le fabricant peut y mettre fin à sa discrétion.

Joignez-vous aux 1,5 million de Canadiens qui économisent déjà et obtenez votre carte dès aujourd'hui